PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan a écrit le 25 août 2014 à 19h18
@John barrick
La faille etait tres grande,et petite en temps. Grande pour que tu la vois et petite pour ne pas tomber,
Celle d associer la victoire allemande d il y a quelques mois à cette arnaque de FINKE.
Avant la victoire au Brésil , l Allemagne a fait 24ans pour regagner une coupe, pendant ce temps ils ont une finale,3 1/2,ont gagné une coupe d européenne des nations en 96 et plusieurs autres parcours non méprisables en club et niveaux cadets,juniors.
De toutes ces generations,
Vraiment citez moi en 24 ans, où vous avez l influence de FINKE en dehors des conneries que le fumeur de chanvre x man.
balance ici?
Quels joueurs allemands de renommée sont passes par l école de FINKE?
Qui uwe bein?
Citez un seul?
Pas le temps de tirer de long en large sur ce debat non essentiel,
FINKE est une nullité.
As tu oublie bekenc à marseille? résultats
Si peter schnittger etait arrive au kamerun avec des attitudes de mépris,
Aurait il formé les tres grand oscar eyoun?
Sais tu que c est sous la direction d OSCAR EYOUM que le canon a gagné ses titres?
Un imbécile arrive ,parce que puma paie son contrat, il veut mépriser les nationaux
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist