"Ce qui m'intéresse, c'est comme faire, pour reconstruire le football de base au CAMEROUN, au lieu de le laisser se reposer sur des centres de formations qui accueillent à son sein, non pas des talents, mais, des enfants qui ont des parents capables de bourse pour y mettre leurs enfants."
il fallait le dire! C'est un meilleuir debat et je te donnerais raison sur ce point!
Justment moi le foot de l'eqpoue c'etait sur les terrains de quartier..pas avec Peter snadjeir ou quoi la?..malheureusemnt il n y a plus d'espace vide au pays ..les gars achetent tous les terrains et construisent des conneries carreles partout..
il fallait le dire! C'est un meilleuir debat et je te donnerais raison sur ce point!
Justment moi le foot de l'eqpoue c'etait sur les terrains de quartier..pas avec Peter snadjeir ou quoi la?..malheureusemnt il n y a plus d'espace vide au pays ..les gars achetent tous les terrains et construisent des conneries carreles partout..

