Yvan (American Samoa) le 25/08/2014 Ã 18:13
Justement, je ne suis pas dans "le qui sait plus que qui", mais, dans "le ne disons pas n'importe quoi" pour comparer des choses qui ne sont pas comparables.
Pourquoi peut-on tpar exemples trouver qu'un entraîneur n'a rien fait, parce qu'il n'a pas gagné un trophée?
C'est assez réducteur et c'est un raisonnement spécieux.
L'ALLENAGNE vient de gagner une CM après une période de vache maigre.
Quiand elle a commencé don projet de reconstruction, elle n'a pas gagné tout de suite même en organisant une CM;celui qui a été porteur de ce projet s'appelle KLISSMAMN;il n'a pas gagné, mais, celui qui a continué son projet l'a fait.Pourtant, personne ne dit en ALLEMAGNE que KLISMANN est un imposteur , qu'il est nul.
Pourquoi doit-on dire que PETER SHITTGER est nul parce qu'il n'a pas gagné la CAN, alors que ceux qui le savent, ont vu et savent qu'il a jeté les bases que d'autres ont continué?
C'est là , le débat.
Justement, je ne suis pas dans "le qui sait plus que qui", mais, dans "le ne disons pas n'importe quoi" pour comparer des choses qui ne sont pas comparables.
Pourquoi peut-on tpar exemples trouver qu'un entraîneur n'a rien fait, parce qu'il n'a pas gagné un trophée?
C'est assez réducteur et c'est un raisonnement spécieux.
L'ALLENAGNE vient de gagner une CM après une période de vache maigre.
Quiand elle a commencé don projet de reconstruction, elle n'a pas gagné tout de suite même en organisant une CM;celui qui a été porteur de ce projet s'appelle KLISSMAMN;il n'a pas gagné, mais, celui qui a continué son projet l'a fait.Pourtant, personne ne dit en ALLEMAGNE que KLISMANN est un imposteur , qu'il est nul.
Pourquoi doit-on dire que PETER SHITTGER est nul parce qu'il n'a pas gagné la CAN, alors que ceux qui le savent, ont vu et savent qu'il a jeté les bases que d'autres ont continué?
C'est là , le débat.

