@ costo
bien pigé, mais dommage, les choses ne s'improvises pas de la sorte, on va partir sur un système classique...ton 3-5-2, loin d'être faisable, ne peut même pas être envisageable pr le moment ; c'est bien à cette conclusion que je voulais en arriver.
@ JOHN,
c'est très drôle de ta part...vivment que ta team nous fasse rêver...
bien pigé, mais dommage, les choses ne s'improvises pas de la sorte, on va partir sur un système classique...ton 3-5-2, loin d'être faisable, ne peut même pas être envisageable pr le moment ; c'est bien à cette conclusion que je voulais en arriver.
@ JOHN,
c'est très drôle de ta part...vivment que ta team nous fasse rêver...

