PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde L'Autochtonologue Nasoïde L'Autochtonologue a écrit le 25 août 2014 à 17h18
@Juste de passage (Somalie) le 25/08/2014 à 15:48*
Sachons garder notre calme au sujet du conflit Boko Haram. Plein de nigérians ont leurs frères enrôlés dans cet extrémisme. Et beaucoup sont kidnappés : femmes enfants et hommes.
Pourquoi va t-on tuer s'il s'agit de sauver les innocents. En secret défense, on ne dit pas tout. D'ailleurs on ne dit rien. Attention ne dis pas que l'armée du kamerun a tué plus de guerriers Boko que l'armée nigériane. Nous n'en savons rien.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist