Mvog Mbi (Canada) le 25/08/2014 Ã 16:45
Je suis désolé pour toi.Ca frise l'inculoture.
Je ne suis pas un admirateur de PS;je remets tout simplement les choses dans leur contexte de l'époque.
Vous avez la preuve devant vous.Aujour dhui, vous reclamez lzc championnat junior.A l'époque, il y avait un championnat inter-scolaire qui faisait aoffice de ce championnat, et on a vu les joueurs qui sont sortis.
Au collège LINERMAN, on pouvait trouver les MANGUELE joueur de CAIMAN, les frères TOKO, ORYX DE DOUALA, NGOMBE .A SAKER, MACKONGO , au lYCEE TECHNIQUE BELL, collège AFRICAIN et malgache, ROGER MILLA etc.La même chose à YAOUNDE.MANGAMBA, LYCEE POLYVALENT puis LYCEE JOSS.NGUIMNIA lycée technique.
Savez-vous que tout a été encouragé par PS afin de construire la base de ce football?
Savez-vous au moins quel niveau avait ces joueurs, et qui faisait le socle de notre football?
Non, narrêtez de vous perdre en vous basant sur le trophée.
On construit un foootball par la base, eet on faot progresser les générations.C'est ce qui n'existe plus.C'est qu'il y avait avant et qui a préparé les victoirs qui ont suivi.PS y est pour beaucoup ne vous en déplaise.
Je te mets au défi.Pose la questiion à ton oncle DJANGO, et il va gifler si tu tiens un langage assez ridicule sur PS.
Je suis désolé pour toi.Ca frise l'inculoture.
Je ne suis pas un admirateur de PS;je remets tout simplement les choses dans leur contexte de l'époque.
Vous avez la preuve devant vous.Aujour dhui, vous reclamez lzc championnat junior.A l'époque, il y avait un championnat inter-scolaire qui faisait aoffice de ce championnat, et on a vu les joueurs qui sont sortis.
Au collège LINERMAN, on pouvait trouver les MANGUELE joueur de CAIMAN, les frères TOKO, ORYX DE DOUALA, NGOMBE .A SAKER, MACKONGO , au lYCEE TECHNIQUE BELL, collège AFRICAIN et malgache, ROGER MILLA etc.La même chose à YAOUNDE.MANGAMBA, LYCEE POLYVALENT puis LYCEE JOSS.NGUIMNIA lycée technique.
Savez-vous que tout a été encouragé par PS afin de construire la base de ce football?
Savez-vous au moins quel niveau avait ces joueurs, et qui faisait le socle de notre football?
Non, narrêtez de vous perdre en vous basant sur le trophée.
On construit un foootball par la base, eet on faot progresser les générations.C'est ce qui n'existe plus.C'est qu'il y avait avant et qui a préparé les victoirs qui ont suivi.PS y est pour beaucoup ne vous en déplaise.
Je te mets au défi.Pose la questiion à ton oncle DJANGO, et il va gifler si tu tiens un langage assez ridicule sur PS.

