Rondo (Andorre) le 25/08/2014 Ã 16:35
Mvog Mbi (Canada) le 25/08/2014 Ã 16:33
Ca ne vaut pas la peine de commencer un débat quand vous n'avez pas d'arguments.Dire que je garde mon point de vue ou que PETER SCHNITTGER n'a pas gagné la CAN , ne constituent pas des arguments solides dignes d'un débat de ce niveau.
Puis,ne vous montrer pas ridcule.Lorsque l'ORYX gagne la ligue des chmapion en 64-65, ilo n'y a que 4 équipes et non des éliminatoires s'étendant une période.Cela n'enlève rien à sa qualité, mais, souffrez qu'il s'agissait là de la permière édition de cette compétition, et on ne pouvait pas juger la qualité du football d'un pays, à n travers une équipe et sur 2 matchs.
Pour votre gouverne, le travail que P S a abattu au CAMEROUN est palpable.
Tout d'abord, en rendant plus solide les clubs, il a largement jéte les bases d'unje construction.Cela signifie qu'il a fait cipprendre au CAMEROUNAIS que le football n'est solide que si les clubs le sont.
En faisant que le CAMEROUN prennent les joueurs d'autres clubs paour aller à la coupe des champions, il a fait justement ce que les autres pays africains faisaient déjà , et qui lesz a rendu comppétitifs au niveau africain, alors que le cameroun le faisait pas.
A partir du moment où le CANON a gagné la coupe de club champions, sous la direction de PS et avec cette composition, ce club a compris que pour être plus fort, il faut qu'il mette les moyens pour s'accaparer des meilleurs du pays, pour travailler dans la durée, tanat au niveau du championnat qu'au niveau africain.C'est ce qui a fait le succès du CANON, et il doit ce changemennt à PS;
On abien vu que l'UNION, quelques années après, pour rivaliser, a fait la même chose,n n récupérannt les EKOULE AYSSI du CAIMAN, MAYEBI ECLair et stade de DOUALA, BASSOUA ainsi de suite.C'est donc une reforme de PS qui a produit tout cela.
Enfin, n'oublions pas qu'à l'époque PS n'hesitait pas d'encourager les tournoi OSSUC qui prosuisait des pépinières qui ont fait le football CAMEROUN.C'est encore lui qui a commencé à favoriser la formation des autres catégories ainsi de suite.
Ce n'est donc pas vous qui pouvez lui enlver ce qu'il a fait.
Je comprends, vous n'avez pas vécu cette époque, donc , vous ne pouvez que utiloiser vos qualificatifs d'aujourd hui pour déniger les gens qui ont construit ce football.
PS avait u projet de jeu clair, et on l'a vu.
Mvog Mbi (Canada) le 25/08/2014 Ã 16:33
Ca ne vaut pas la peine de commencer un débat quand vous n'avez pas d'arguments.Dire que je garde mon point de vue ou que PETER SCHNITTGER n'a pas gagné la CAN , ne constituent pas des arguments solides dignes d'un débat de ce niveau.
Puis,ne vous montrer pas ridcule.Lorsque l'ORYX gagne la ligue des chmapion en 64-65, ilo n'y a que 4 équipes et non des éliminatoires s'étendant une période.Cela n'enlève rien à sa qualité, mais, souffrez qu'il s'agissait là de la permière édition de cette compétition, et on ne pouvait pas juger la qualité du football d'un pays, à n travers une équipe et sur 2 matchs.
Pour votre gouverne, le travail que P S a abattu au CAMEROUN est palpable.
Tout d'abord, en rendant plus solide les clubs, il a largement jéte les bases d'unje construction.Cela signifie qu'il a fait cipprendre au CAMEROUNAIS que le football n'est solide que si les clubs le sont.
En faisant que le CAMEROUN prennent les joueurs d'autres clubs paour aller à la coupe des champions, il a fait justement ce que les autres pays africains faisaient déjà , et qui lesz a rendu comppétitifs au niveau africain, alors que le cameroun le faisait pas.
A partir du moment où le CANON a gagné la coupe de club champions, sous la direction de PS et avec cette composition, ce club a compris que pour être plus fort, il faut qu'il mette les moyens pour s'accaparer des meilleurs du pays, pour travailler dans la durée, tanat au niveau du championnat qu'au niveau africain.C'est ce qui a fait le succès du CANON, et il doit ce changemennt à PS;
On abien vu que l'UNION, quelques années après, pour rivaliser, a fait la même chose,n n récupérannt les EKOULE AYSSI du CAIMAN, MAYEBI ECLair et stade de DOUALA, BASSOUA ainsi de suite.C'est donc une reforme de PS qui a produit tout cela.
Enfin, n'oublions pas qu'à l'époque PS n'hesitait pas d'encourager les tournoi OSSUC qui prosuisait des pépinières qui ont fait le football CAMEROUN.C'est encore lui qui a commencé à favoriser la formation des autres catégories ainsi de suite.
Ce n'est donc pas vous qui pouvez lui enlver ce qu'il a fait.
Je comprends, vous n'avez pas vécu cette époque, donc , vous ne pouvez que utiloiser vos qualificatifs d'aujourd hui pour déniger les gens qui ont construit ce football.
PS avait u projet de jeu clair, et on l'a vu.

