JOHN BARRICK (France)
je n'ai jamais ete convaincu de cette version de faits. Je rappele a tou(es) que P.S n'a pas gagne la coupde perdu a Yde en 72..
Ensuite Canon ne gagne la coupe que parceque c'etait pratiquement une 'equipe nationele' --(sans enleve le merite de battre le kotoko de l'eqoque...il y a eu de la triche car c'etait carrement l'equipe nationale qui a joue)..
le Cameroun a tjours ete une grande nation de foot (meme en 60 et avant PS..oryx avait gagne avec nos joueurs locaux) avec ou sans les expatries qui viennent se remplir les poches sauf quelques rares exception--surtout pas les allemands qui n'ont rien GAGNE!!
je n'ai jamais ete convaincu de cette version de faits. Je rappele a tou(es) que P.S n'a pas gagne la coupde perdu a Yde en 72..
Ensuite Canon ne gagne la coupe que parceque c'etait pratiquement une 'equipe nationele' --(sans enleve le merite de battre le kotoko de l'eqoque...il y a eu de la triche car c'etait carrement l'equipe nationale qui a joue)..
le Cameroun a tjours ete une grande nation de foot (meme en 60 et avant PS..oryx avait gagne avec nos joueurs locaux) avec ou sans les expatries qui viennent se remplir les poches sauf quelques rares exception--surtout pas les allemands qui n'ont rien GAGNE!!

