PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Rondo Rondo a écrit le 25 août 2014 à 16h35
JOHN BARRICK (France)
je n'ai jamais ete convaincu de cette version de faits. Je rappele a tou(es) que P.S n'a pas gagne la coupde perdu a Yde en 72..
Ensuite Canon ne gagne la coupe que parceque c'etait pratiquement une 'equipe nationele' --(sans enleve le merite de battre le kotoko de l'eqoque...il y a eu de la triche car c'etait carrement l'equipe nationale qui a joue)..
le Cameroun a tjours ete une grande nation de foot (meme en 60 et avant PS..oryx avait gagne avec nos joueurs locaux) avec ou sans les expatries qui viennent se remplir les poches sauf quelques rares exception--surtout pas les allemands qui n'ont rien GAGNE!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist