BangaMan
Je peux encore comprendre le post de @JOHNBARRICK,juste parceque je me suis trompé de periode,meme si je reste convaincu ,selon ce que je sais de certains de ses anciens selectionnes,que Schniger n'etait pas non plus un genie.
Quand au titre du Canon je te rappele que le Canon remporte juste une coupe des champions en 1971 certes sous ce Schiniger mais dans les conditions que je ne voudrais pas exposer ici.
Je peux encore comprendre le post de @JOHNBARRICK,juste parceque je me suis trompé de periode,meme si je reste convaincu ,selon ce que je sais de certains de ses anciens selectionnes,que Schniger n'etait pas non plus un genie.
Quand au titre du Canon je te rappele que le Canon remporte juste une coupe des champions en 1971 certes sous ce Schiniger mais dans les conditions que je ne voudrais pas exposer ici.

