Mvog Mbi (Canada) le 25/08/2014 Ã 15:49
Tu ne peux pas te permettre de traiter tout le monde d'imposteur, parce qu'il te plaît de d'injurier les techniciens que tu n'aimes pas pour tes propres raisons.
Sache tout simplement que c'est PETER SCHNITTGEER qui a relancé le football CAMEROUNAIS;
Pour ta gouverne ,il a pris l'éuipe nationale du cameroun en 1971 après la CAN en ETHIOPIE, en 1972, s'il n'a pas gagné la cAN organisée, il a terminé 3eme, ce qui constitue une première ligne dans le palmarès des lions.
Quand tu dis qu'il n'a pas qualifié le CAMEROUN à la moindre CAN,de quoi parles-tu exactement?
Peter SCHNITTGER a d'abord disputé combien d'éliminatoire de cette compétition, pour lui attribuer une comptabilité aussi incorrecte?
Ce terchnicien est resté au CAMEROUN DE 70 à 73, et si le CAMEROUN ne s'est pas qualifié à la CAN 74, c'est tout d'abord parce qu'il estombé sur une équipe très forte à cette époque et qui avait une ossature solide.Il s'agit du ZAIRE qui a non seulement gané la CAN 74 et qui a joué la CM de la même année.Mais,pourtant, après avoir perdu par 1-0 0 DOUALA, le CAMEROUN de PETER SCHNITTGER est pourtant allé gagné au ZAIRE par 1-0, imposant ainsi au ZAIRE un match d'appui, perdu 2 jours après dans des conditions ant-sportives, tant sur le plan de l'arbitrage que celui de l'environnement hostile.
Alors, dire que PETER SCHNITTGER est un imposteur, relève justement de l'imposture.Il faut savoir respecter les techniciens, même en les critiquant.
J suis désolé, aucune personne amoureuse de football au CAMEROUN? ne peut se permettre pareil évart.
Enfin, sache-le;le travaille entrepis par la colonie yougoslave au CAMEROUN, est effectivement le fruit de la base posée par PETER SCHNITTGER;tu peux le demander à ton oncle ancien joueur du CANON, il te le dira aisément.
Pardon, pour le ton utlisé, mais, je suis étonné que c'est toi qui te permettes pareil égarement.Respect à ce MONSIEUR.
Tu ne peux pas te permettre de traiter tout le monde d'imposteur, parce qu'il te plaît de d'injurier les techniciens que tu n'aimes pas pour tes propres raisons.
Sache tout simplement que c'est PETER SCHNITTGEER qui a relancé le football CAMEROUNAIS;
Pour ta gouverne ,il a pris l'éuipe nationale du cameroun en 1971 après la CAN en ETHIOPIE, en 1972, s'il n'a pas gagné la cAN organisée, il a terminé 3eme, ce qui constitue une première ligne dans le palmarès des lions.
Quand tu dis qu'il n'a pas qualifié le CAMEROUN à la moindre CAN,de quoi parles-tu exactement?
Peter SCHNITTGER a d'abord disputé combien d'éliminatoire de cette compétition, pour lui attribuer une comptabilité aussi incorrecte?
Ce terchnicien est resté au CAMEROUN DE 70 à 73, et si le CAMEROUN ne s'est pas qualifié à la CAN 74, c'est tout d'abord parce qu'il estombé sur une équipe très forte à cette époque et qui avait une ossature solide.Il s'agit du ZAIRE qui a non seulement gané la CAN 74 et qui a joué la CM de la même année.Mais,pourtant, après avoir perdu par 1-0 0 DOUALA, le CAMEROUN de PETER SCHNITTGER est pourtant allé gagné au ZAIRE par 1-0, imposant ainsi au ZAIRE un match d'appui, perdu 2 jours après dans des conditions ant-sportives, tant sur le plan de l'arbitrage que celui de l'environnement hostile.
Alors, dire que PETER SCHNITTGER est un imposteur, relève justement de l'imposture.Il faut savoir respecter les techniciens, même en les critiquant.
J suis désolé, aucune personne amoureuse de football au CAMEROUN? ne peut se permettre pareil évart.
Enfin, sache-le;le travaille entrepis par la colonie yougoslave au CAMEROUN, est effectivement le fruit de la base posée par PETER SCHNITTGER;tu peux le demander à ton oncle ancien joueur du CANON, il te le dira aisément.
Pardon, pour le ton utlisé, mais, je suis étonné que c'est toi qui te permettes pareil égarement.Respect à ce MONSIEUR.

