BangaMan
Est ce que tu es meme normal?
Depuisnquand on recrute un entraineur pour apporter une philosophie?
Les Lions avaient quelle philosophie quand ils enfilaient les titres dans les annes 80 et 2000?
Comment explique tu que les eleves remportent les trophees,alors que celui qui a inventé la philosophie n'arrive meme pas a accrocher un accessit?
Dis donc va te soigner ,si tu n'as rien à dire.
Est ce que tu es meme normal?
Depuisnquand on recrute un entraineur pour apporter une philosophie?
Les Lions avaient quelle philosophie quand ils enfilaient les titres dans les annes 80 et 2000?
Comment explique tu que les eleves remportent les trophees,alors que celui qui a inventé la philosophie n'arrive meme pas a accrocher un accessit?
Dis donc va te soigner ,si tu n'as rien à dire.

