@THE X-MAN (Pays Bas) le 25/08/2014 Ã 13:47
X-Man et sa tête de pastèque vient toujours embêter ici MDR...? Il avait dit "qu'on ne construit pas sur un échec" avant la coupe du Monde et maintenant il vient vociférer ses conneries habituelles.
Je vois qu'il s'est trouvé un nouveau métier : lire les expressions des visages sur photo 🙂
Pardon laisse Finke être content qu'on lui ait donné une chance de continuer après son bilan footballistique désastreux. C'est dommage qu'on se publiera jamais les résultats de l'enquête. Ta théorie selon laquelle il est venu (re) construire le foot camerounais sur le long terme était peut-être vraie au moment de la signature du contrat mais après sa CM catastrophique surtout au niveau du comportement tactique de l'équipe, j'en doute. La preuve, on lui colle un adjoint qui a refusé de lui serrer la main il y a quelques semaines et il accepte. Quand ton patron t'impose un subalterne rebelle, c'est une punition, j'espère que ça au moins tu comprends.
Et si les résultats des Lions sont insuffisants avant janvier 2015 genre 1 nul et 1 défaite, c'est Finke qui prendra la porte. On parie?
X-Man et sa tête de pastèque vient toujours embêter ici MDR...? Il avait dit "qu'on ne construit pas sur un échec" avant la coupe du Monde et maintenant il vient vociférer ses conneries habituelles.
Je vois qu'il s'est trouvé un nouveau métier : lire les expressions des visages sur photo 🙂
Pardon laisse Finke être content qu'on lui ait donné une chance de continuer après son bilan footballistique désastreux. C'est dommage qu'on se publiera jamais les résultats de l'enquête. Ta théorie selon laquelle il est venu (re) construire le foot camerounais sur le long terme était peut-être vraie au moment de la signature du contrat mais après sa CM catastrophique surtout au niveau du comportement tactique de l'équipe, j'en doute. La preuve, on lui colle un adjoint qui a refusé de lui serrer la main il y a quelques semaines et il accepte. Quand ton patron t'impose un subalterne rebelle, c'est une punition, j'espère que ça au moins tu comprends.
Et si les résultats des Lions sont insuffisants avant janvier 2015 genre 1 nul et 1 défaite, c'est Finke qui prendra la porte. On parie?

