@Symbiose
Coe tu as decouvert l internet avant moi sans me connaitre, sans connaitre mon background,
Tt simplement tout petit trou de qq que est,
J ai pas besoin d aller sur Google pour voir la philosophy d un coach.
Petit con, ça se voit sur le terrain quand quelqu'un maîtrise son domaine.
5-1 contre le Portugal
4-1le Brésil laminé par l Allemagne
4-0 contre les moindre croates.
Vos histoires de philosophie et autres conneries,allez les raconter ailleurs.
Vous parlez de peter schitnger, l avez vous vu ou ce sont des histoires de mon grand père ou mon papa m avait dit que.
Je le répète:
Au Brésil, j ai vu une loque humaine appelé FINKE perdue, égarée, hagard, ds ce que vous applez SA SCIENCE le football.
Scolari, Prandelli, lamouchi et bien d autres ne sont pas montés sur les tribunes et dire c est le gouvernement qui est responsable de l échec.
C est la marque des hommes de caractère et non des fripouilles coe FINKE.
Je t annonce que ds mon travail, je prends la responsabilité du moindre couac ,ttes les 5 mn et je réponds à qui de droit.
Que des imbéciles coe vous, continuent de relayer des conneries et men.songes, surtout en voulant m insulter.
Jeune homme je vais t insulter.
Sale pd.
Coe tu as decouvert l internet avant moi sans me connaitre, sans connaitre mon background,
Tt simplement tout petit trou de qq que est,
J ai pas besoin d aller sur Google pour voir la philosophy d un coach.
Petit con, ça se voit sur le terrain quand quelqu'un maîtrise son domaine.
5-1 contre le Portugal
4-1le Brésil laminé par l Allemagne
4-0 contre les moindre croates.
Vos histoires de philosophie et autres conneries,allez les raconter ailleurs.
Vous parlez de peter schitnger, l avez vous vu ou ce sont des histoires de mon grand père ou mon papa m avait dit que.
Je le répète:
Au Brésil, j ai vu une loque humaine appelé FINKE perdue, égarée, hagard, ds ce que vous applez SA SCIENCE le football.
Scolari, Prandelli, lamouchi et bien d autres ne sont pas montés sur les tribunes et dire c est le gouvernement qui est responsable de l échec.
C est la marque des hommes de caractère et non des fripouilles coe FINKE.
Je t annonce que ds mon travail, je prends la responsabilité du moindre couac ,ttes les 5 mn et je réponds à qui de droit.
Que des imbéciles coe vous, continuent de relayer des conneries et men.songes, surtout en voulant m insulter.
Jeune homme je vais t insulter.
Sale pd.

