THE X-MAN (Pays Bas) le 25/08/2014 Ã 13:07
Il ne faut pas raconteur des betises, je supporte Finke mais sur le plan du bilan , leguen lui est superieur en tout.
Leguen n'etait pas un feyman, car il a fait bcp mieux que Finke jusqu'a date.
soyoms humble dans nos commenatier
Il ne faut pas raconteur des betises, je supporte Finke mais sur le plan du bilan , leguen lui est superieur en tout.
Leguen n'etait pas un feyman, car il a fait bcp mieux que Finke jusqu'a date.
soyoms humble dans nos commenatier

