Bolkowitz (Pologne)
exactement
c est ce que je dis ici il veut etre le peter schnitter
et c est aussi dans cet objectif que le gouvernement a engage cette option
malgres ce que mimb dit... la presidence en avait marre de 23 ans de bordel
ils ont commencer avant leguen ... c est popol qui a demander secours... que il n en peut plus ... la france lui a vendu un feyman
ils ont dit ok vous nous avez win... ils sont back dans nos annales et on vu que on a toujours eu de bon resultats avec les allemands meme avec l autre aventurier la
ils se sont donc tourne vers la cooperation allemande qui leur a dit que le precurseur de leur foot est un amoureux de l afrique qui est libre
pour ce que tu dis pour le match amical c est faux... va sur ma page il y a plus de 25 fotos ou tu vois bien que low est embarrasse par la demande de finke
ils sont reste en apparte longtemps la salle etait meme deja vide
contrairement a ce que tu crois l allemagne ne sont pas des amateurs a qui ont dit... IL ONT TOUT UN INSTITUT QUI DECORTIQUE TOUTES LES EQUIPES A LA LOUPE
IL CONNAISSAIENT NOTRE EQUIPE NOUS N ETIONS PAS LEUR SOUHAIT CAR ON JOUE EXTREMENT PHYSIQUE
ils avaient deja perdu khedira, schweinsteiger
et on l a vu au match j etait au stade mbia et enoh allaient finir kroos et khedira
exactement
c est ce que je dis ici il veut etre le peter schnitter
et c est aussi dans cet objectif que le gouvernement a engage cette option
malgres ce que mimb dit... la presidence en avait marre de 23 ans de bordel
ils ont commencer avant leguen ... c est popol qui a demander secours... que il n en peut plus ... la france lui a vendu un feyman
ils ont dit ok vous nous avez win... ils sont back dans nos annales et on vu que on a toujours eu de bon resultats avec les allemands meme avec l autre aventurier la
ils se sont donc tourne vers la cooperation allemande qui leur a dit que le precurseur de leur foot est un amoureux de l afrique qui est libre
pour ce que tu dis pour le match amical c est faux... va sur ma page il y a plus de 25 fotos ou tu vois bien que low est embarrasse par la demande de finke
ils sont reste en apparte longtemps la salle etait meme deja vide
contrairement a ce que tu crois l allemagne ne sont pas des amateurs a qui ont dit... IL ONT TOUT UN INSTITUT QUI DECORTIQUE TOUTES LES EQUIPES A LA LOUPE
IL CONNAISSAIENT NOTRE EQUIPE NOUS N ETIONS PAS LEUR SOUHAIT CAR ON JOUE EXTREMENT PHYSIQUE
ils avaient deja perdu khedira, schweinsteiger
et on l a vu au match j etait au stade mbia et enoh allaient finir kroos et khedira

