@THE X-MAN (Pays Bas) le 25/08/2014 Ã 11:19,
je suis là depuis mais discret c'est tout. je ne surfe que dans les heures creuses.
Finke là c'est un beau parleur. Sì Jogi Löw a accepté le match amical, c'était pas à cause de Finke mais parce qu'ils ont été convaincus à la DFB que le Cameroun, dont ils ont bien analysé les joueurs, pouvait leur apporter quelque chose, notamment une certaine opposition physique dans les duels. Ils voulaient un adversaire jouant plus physique et haut.J'ai suivi toutes les analyses à ce sujet avant et après ce match.
Les bonnes relations avec Finke ont joué le reste.
Finke veut être le nouveau Schnittger. Il veut travailler dans le long terme. Je ne crois pas qu'il ait fait un lapsus en placant la CM avant la CAN comme objectif. l veut bâtir.
Franchement si l'on laisse ce type bosser il en étonnera plus d'un. Mais au Cameroun cela est-il possible?
je suis là depuis mais discret c'est tout. je ne surfe que dans les heures creuses.
Finke là c'est un beau parleur. Sì Jogi Löw a accepté le match amical, c'était pas à cause de Finke mais parce qu'ils ont été convaincus à la DFB que le Cameroun, dont ils ont bien analysé les joueurs, pouvait leur apporter quelque chose, notamment une certaine opposition physique dans les duels. Ils voulaient un adversaire jouant plus physique et haut.J'ai suivi toutes les analyses à ce sujet avant et après ce match.
Les bonnes relations avec Finke ont joué le reste.
Finke veut être le nouveau Schnittger. Il veut travailler dans le long terme. Je ne crois pas qu'il ait fait un lapsus en placant la CM avant la CAN comme objectif. l veut bâtir.
Franchement si l'on laisse ce type bosser il en étonnera plus d'un. Mais au Cameroun cela est-il possible?

