PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 25 août 2014 à 12h31
Mvog mbi

quand tu reviens de ta plantation relis un peu calmement tout avec un bon matango
essaie d utiliser ta tete... de temps en temps

quel lien tu veux???

le garcon ci on l a seulement vendu...

finke dit: les camerounais veulent seulement des resultats immediat ( can2015 est immediat dans le calendrier )
finke dit il faut batir sur du long terme
il dit il faudra un peu de temps

OOOOH ANANA BOY TOUT CA EST EN PREMIERE PAGE DE CAMFOOT
ossoan tege wok... tu ne sont pas honte???

je t ai bien dit ici son contrat n inclus pas la qualif pour bresil 2014 et can 2015

je t ai dit ici bien avant le mondial quand tu traitais finke de reveur que c est toi le reveur... en plus naif... J AI DIT IL FAUT ATTENDRE LE CAMEROUN A PARTIR DE 2017

ON NE BATI PAS UNE EQUIPE EN QUELQUES MOIS
ET IL LE DIT L ALLEMAGNE C EST DEPUIS 10 ANS

OUUUCH L ENFANT CI VA ME RENDRE FOU
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist