et au cameroun
l etat a decider de lui confier donc la refondation de tout notre foot
quoi de plus logique
puisque l allemagne championne du monde est diriger par son eleve... le foot que l allemagne joue ( il est le premier en allemagne qui instaure deux 6 ... qui est devenu un standard en allemagne )
le foot que l allemagne joue est le sien...
alors autant prendre le maitre que l eleve ou de faux clone ( gardiola, klopp )
l etat a decider de lui confier donc la refondation de tout notre foot
quoi de plus logique
puisque l allemagne championne du monde est diriger par son eleve... le foot que l allemagne joue ( il est le premier en allemagne qui instaure deux 6 ... qui est devenu un standard en allemagne )
le foot que l allemagne joue est le sien...
alors autant prendre le maitre que l eleve ou de faux clone ( gardiola, klopp )

