PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 25 août 2014 à 11h31
« Je ne peux pas dire qu’on a mal travaillé. On s’est qualifié pour la Coupe du Monde et tut se passait bien de façon professionnelle jusqu’après le match amical contre l’Allemagne. On ne sait pas ce qui s’est passé. J’ai pourtant bien fait mon travail. Je sais désormais à quoi m’en tenir. Je vais commencer à travailler avec cette équipe dès le 1er septembre et il va falloir changer beaucoup de chose. Il va falloir inculquer un esprit suivant les règles du football mondial. Il y a eu beaucoup de choses anormales. Il faut maintenant normaliser les choses. Après deux Coupes du Monde ratées, il faut changer les choses. Je ne vais pas citer des personnes. Mais, il faut savoir que les choses vont changer. Rien ne sera plus comme avant », promet-il
VOLKER FINKE

Bolkowitz

il dit qu il a fait son travail jusqu au match d allemagne (jusque la tout etait a sa charge ) apres c etait la charge de professeur occulis
il ne veut pas citer son nom
rien ne sera comme avant... il va normaliser
normal pour lui c est quoi??? lui qui dit il n y a que low et bierhoff qui decident
lui qui prend l allemagne comme exempls
or je viens de te donner la structure de l allemagne

donc il va normaliser... alioum djonkep belinga vont sauter avant la can
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist