@THE X-MAN (Pays Bas) le 25/08/2014 Ã 10:21
tu dis que seuls Lowe et Bierhoff décident ? NON !
Löw a deux adojints: Hansi Flick et Andreas Köpke.
Oliver Bierhoff est le Manager, qui s'occupe de la logistique, de l apresse et des choses extra-sportives beaucoup plus que de la de la strukture de l'équipe. En son temps Matthias Sammer a été le Directeur technique mais depuis son départ au Bayern, le poste est resté vancant, la DFB songeant à Hansi Flick pour l'occuper.
Köpke est l'entraîneur principal des gardiens.
Löw décide seul, après concertation avec ses deux adjoints en ce qui concerne uniquement le football, la tactique, la sélection etc. Bierhoff n'intervient pas dans ce domaine et c'est ce qui fait leur complicité. Mais ce dernier, parce qu'il joue en même temps le rôle du public relations off., donne parfois l'impresion qu'il participe aux décisions de Löw. Il veille plus à la serenité des joueurs, à leur confort moral et materiel etc. pour qu'ils se concentrent uniquement au football. Chacun joue son rôle dans la Mannschaft.
Finke sera le coach principal et donc aussi le décideur. les Adjoints qu'on lui a collés seront là pour lui mettre la pression selon moi.
tu dis que seuls Lowe et Bierhoff décident ? NON !
Löw a deux adojints: Hansi Flick et Andreas Köpke.
Oliver Bierhoff est le Manager, qui s'occupe de la logistique, de l apresse et des choses extra-sportives beaucoup plus que de la de la strukture de l'équipe. En son temps Matthias Sammer a été le Directeur technique mais depuis son départ au Bayern, le poste est resté vancant, la DFB songeant à Hansi Flick pour l'occuper.
Köpke est l'entraîneur principal des gardiens.
Löw décide seul, après concertation avec ses deux adjoints en ce qui concerne uniquement le football, la tactique, la sélection etc. Bierhoff n'intervient pas dans ce domaine et c'est ce qui fait leur complicité. Mais ce dernier, parce qu'il joue en même temps le rôle du public relations off., donne parfois l'impresion qu'il participe aux décisions de Löw. Il veille plus à la serenité des joueurs, à leur confort moral et materiel etc. pour qu'ils se concentrent uniquement au football. Chacun joue son rôle dans la Mannschaft.
Finke sera le coach principal et donc aussi le décideur. les Adjoints qu'on lui a collés seront là pour lui mettre la pression selon moi.

