-voici mon onze entrant de ce soir
avec un 4-4-2
kameni
angbwa---------song.............deumi...........womé
feutchiné...........makoun...........saidou............ngom komè
...........................douala................eto'o.................................................
avec kom remplaçants: djemba, webo, souleymanou, djeffi,olembé
j'attends de voir l'orgueil des lions qui jouent avec le moral trankil car les ivos ont fait ce qu'ilqs fallaient et ce qu'on attendait: un nul, la balle est ds le camp des lions ils ont leur destin en main!
le match c'est sur kel chaîne les gars?
avec un 4-4-2
kameni
angbwa---------song.............deumi...........womé
feutchiné...........makoun...........saidou............ngom komè
...........................douala................eto'o.................................................
avec kom remplaçants: djemba, webo, souleymanou, djeffi,olembé
j'attends de voir l'orgueil des lions qui jouent avec le moral trankil car les ivos ont fait ce qu'ilqs fallaient et ce qu'on attendait: un nul, la balle est ds le camp des lions ils ont leur destin en main!
le match c'est sur kel chaîne les gars?

