PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
apache apache de paris a écrit le 4 juin 2005 à 11h13
-voici mon onze entrant de ce soir
avec un 4-4-2

kameni


angbwa---------song.............deumi...........womé



feutchiné...........makoun...........saidou............ngom komè


...........................douala................eto'o.................................................





avec kom remplaçants: djemba, webo, souleymanou, djeffi,olembé
j'attends de voir l'orgueil des lions qui jouent avec le moral trankil car les ivos ont fait ce qu'ilqs fallaient et ce qu'on attendait: un nul, la balle est ds le camp des lions ils ont leur destin en main!

le match c'est sur kel chaîne les gars?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist