@Bruno
Je te comprends parfaitement et je suis même d’accord avec toi que le petit El Munir la est fort et voir même très fort. Mais toi-même regarde un peu comment depuis près de 2ans le Barca joue sans avant-centre pourtant ils en ont formés un à savoir Dongou qui avait pourtant fait une présaison aussi intéressante que celle de El Munir mais pourtant il n’a pas été retenu pour un match de championnat. Qu’en est-il d’Adama Traore qui lui aussi avait pourtant montré de belles choses. Bref moi je suis le Barca depuis des années ces gras la ne sont pas sérieux avec les noirs. Tu verras que Bagnack ne recevra aucune chance pourtant il est titulaire au Barca B et il y a un autre qui arrive très fort Kaptoum ce petit est propre et pur dans son jeu et surtout il a une frappe de balle terrible, bref les petits camerounais du Barca sont bon il faut seulement qu’ils jouent.
Je te comprends parfaitement et je suis même d’accord avec toi que le petit El Munir la est fort et voir même très fort. Mais toi-même regarde un peu comment depuis près de 2ans le Barca joue sans avant-centre pourtant ils en ont formés un à savoir Dongou qui avait pourtant fait une présaison aussi intéressante que celle de El Munir mais pourtant il n’a pas été retenu pour un match de championnat. Qu’en est-il d’Adama Traore qui lui aussi avait pourtant montré de belles choses. Bref moi je suis le Barca depuis des années ces gras la ne sont pas sérieux avec les noirs. Tu verras que Bagnack ne recevra aucune chance pourtant il est titulaire au Barca B et il y a un autre qui arrive très fort Kaptoum ce petit est propre et pur dans son jeu et surtout il a une frappe de balle terrible, bref les petits camerounais du Barca sont bon il faut seulement qu’ils jouent.

