@Kmerboy (Cameroun) le 25/08/2014 Ã 06:21,
NON ! Le barca n'est pas raciste.
Ce petit, MUNIRr est plutôt de la classe des plus grands, MESSI, INIESTA notamment. En plus, il a été le meilleur buteur de la prétempora, ce qui a séduit évidemment Luis Enrique. Tien olfacto de goal y algo special.
Luis Enrique l'a choisi, lui, au détriment par ex. de DEULOFEU qui a eu sa chance mais qui ne l'a pas exploitée.
DONGOU est un peu moins talentueux que MUNIR.
@tous,
après avoir vu la video de MIMB , je pense que EPOSSE a été purement et simplement assassiné. Ce qui est sûr il est entré dans le vestiare sans problème. Si un projectile a été effectivement lancé, cela ne peut être dans le terrain mais peut-être dans les vestiaires.
De toutes les facons, le silence des autorités camerounaise est très décevant car cette mort va au-delà du simple sport!
NON ! Le barca n'est pas raciste.
Ce petit, MUNIRr est plutôt de la classe des plus grands, MESSI, INIESTA notamment. En plus, il a été le meilleur buteur de la prétempora, ce qui a séduit évidemment Luis Enrique. Tien olfacto de goal y algo special.
Luis Enrique l'a choisi, lui, au détriment par ex. de DEULOFEU qui a eu sa chance mais qui ne l'a pas exploitée.
DONGOU est un peu moins talentueux que MUNIR.
@tous,
après avoir vu la video de MIMB , je pense que EPOSSE a été purement et simplement assassiné. Ce qui est sûr il est entré dans le vestiare sans problème. Si un projectile a été effectivement lancé, cela ne peut être dans le terrain mais peut-être dans les vestiaires.
De toutes les facons, le silence des autorités camerounaise est très décevant car cette mort va au-delà du simple sport!

