@ costo !
en foot-ball, come dans tout sport, il ya des systèmes, mais il y en a moins compliqué que les autres. c'est vrai que chaque système demande un minimun de réglage, mais je rapelle qu'il existe un système classique en foot-ball, et tout footeux comence par là , le 4-4-2, en l'absence de temps matériel come c'est le cas avec le nouvel entraineur, il va sur un terrain avec le 4-4-2 et procède a des ajustements lorsqu'l trouve des lacunes tant de l'adversaire qu'au sein de son effectif ; d'un 4-4-2 de départ, il peut finir une rencontre avec une combinaison bien étranger à celle de départ. mais il faut comprendre qu'on ne peu parler actuellement d'un système propre aux ILIC. ceci est d'autant plus vrai que si tu connais tes lions dépuis la création, le moustachu ne les connait qu'il ya quelque temps, et il prendra du temps pour batir un système propre au potentiel des gars qu'il a sous la main. mais retient bien ceci, jusqu'à la qualif, le système de base sera le 4-4-2 ; c'est pas la magie, c'est le foot et rien d'autre..
en foot-ball, come dans tout sport, il ya des systèmes, mais il y en a moins compliqué que les autres. c'est vrai que chaque système demande un minimun de réglage, mais je rapelle qu'il existe un système classique en foot-ball, et tout footeux comence par là , le 4-4-2, en l'absence de temps matériel come c'est le cas avec le nouvel entraineur, il va sur un terrain avec le 4-4-2 et procède a des ajustements lorsqu'l trouve des lacunes tant de l'adversaire qu'au sein de son effectif ; d'un 4-4-2 de départ, il peut finir une rencontre avec une combinaison bien étranger à celle de départ. mais il faut comprendre qu'on ne peu parler actuellement d'un système propre aux ILIC. ceci est d'autant plus vrai que si tu connais tes lions dépuis la création, le moustachu ne les connait qu'il ya quelque temps, et il prendra du temps pour batir un système propre au potentiel des gars qu'il a sous la main. mais retient bien ceci, jusqu'à la qualif, le système de base sera le 4-4-2 ; c'est pas la magie, c'est le foot et rien d'autre..

