Donc le premier objectif de Finke c est se qualifier pour la WC(Ou il a fini dernier de sa poule et surtout ou il a eu l air depassé a tous les niveaux ). En gros son objectif premier c est de rater deux Can quoi? YESSSSS vivement qu'on vire ce "blablateur" ou esperons que c est une erreur de retranscription. Dans tous les cas, je comprends toujours pas pourquoi on l'a pas encore viré ou pourquoi il demissionne pas lui meme. Aucune responsabilité, rien. Il a "bien fait son travail", donc faire match nul avec l'Allemagne est ce pourquoi on l a embauché? Si c etait un kmer avec ces resultats et listes bidons, il aurait ete viré sans paie "depuis depuis " SMH.
RIP au compatriote et assia a sa famille. Esperons que lumiere sera faite sur ces evenements.
RIP au compatriote et assia a sa famille. Esperons que lumiere sera faite sur ces evenements.

