PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anon Anon a écrit le 25 août 2014 à 6h27
Donc le premier objectif de Finke c est se qualifier pour la WC(Ou il a fini dernier de sa poule et surtout ou il a eu l air depassé a tous les niveaux ). En gros son objectif premier c est de rater deux Can quoi? YESSSSS vivement qu'on vire ce "blablateur" ou esperons que c est une erreur de retranscription. Dans tous les cas, je comprends toujours pas pourquoi on l'a pas encore viré ou pourquoi il demissionne pas lui meme. Aucune responsabilité, rien. Il a "bien fait son travail", donc faire match nul avec l'Allemagne est ce pourquoi on l a embauché? Si c etait un kmer avec ces resultats et listes bidons, il aurait ete viré sans paie "depuis depuis " SMH.

RIP au compatriote et assia a sa famille. Esperons que lumiere sera faite sur ces evenements.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist