Voila un jeune compatriote qui est pour rien et gratutement a cause des magribien , ns attendons voir cmt vas reagir nos dirigeants trop c, est trop .et la fifa prenne ses responsablités et suspend ce club. sa doit rien changé par ce que notre frère est dejas mort, mais peut être sa poura eviter a certain footballeurs etrangés de se retrouver dans la même situation mais notons ts simplement qu, il à éte victime du racisme .toute mes condoleances à toutes sa famille et a toute la jeunesse camerounaise RIP

