Condoléance à la famille Ebosse,au Cameroun,à l'afrique et aux supporters du foot dans le monde entier.Que le déces de Albert aident les supporters du foot à avoir un comportement responsable sur les terrains du foot partout dans le monde et que les projectiles et les armes de toutes sortes disparaissent des stades afin que ce digne fils du cameroun sa mort ne soit pas veine.Qu'il repose en paix.Aurore.

