PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 24 août 2014 à 14h43
mvog mbi

tu es vraiment naif...
tu crois que quel bureau va prendre ses aises??? iya a pris ses aises il est ou???

tu connais un seul pays de foot qui delegue son foot???
sarkozy a fait recuperer Henry a la descente d avion
apres ca sa ministre a dit le president de la fede saute... et il a sauté...

DANS AUCUN PAYS LE FOOT N EST PAS CONTROLE

en allemagne la-bas on ne s amuse meme pas
l ancien president de la fede voulait faire du iya... il dit que low demande beaucoup d argent donc il ne prolonge pas son contrat... et low n avait rien gagne depuis des annees meme pas en club

ON A DEMISSIONE LE PRESIDENT POUR METTRE UN PRESIDENT PLUS CONTROLABLE... un ancien journaliste docile... un vrai beni oui oui...

que quelqu un tente!!! les conclusions de l enquete sont la...

Bell viendra et fini le bordel... belinga ne va pas traverser janvier
Djonkep s il se comporte peut rester mais ca sera dur

mvog mbi reveilles toi papa..
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist