PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 24 août 2014 à 14h15
mvog mbi

ok tu es naif... mais c est pas une fatalité

on va essayer de t ouvrir le yeux

bell n attend que ca... il se bat depuis des decennies... il n a pas attendu le reveil du gouvernement...

mais comme finke c est un professionel pas un politicien affamé comme belinga
s il n y a pas les bases d un travail serieux... il ne vient pas

il va s assurer qu il a le support de l etat et surtout les moyens pour faire sa mission
donc il ba s asseoir s il ne s est pas deja assis avec le gouvernement et avec finke...
de toutes les facons il a dit ce qu il avait a dire devant la commission

et il repete il est le seul... que l enquete n a pas besoin d etre publique... c est a la presidence de decider car c est elle qui cherche quelque chose en commandant cette enquete
et bell reste le seul capable d appliquer la politique d assainissement tel que vu par le gouvernement... le seul
les autres ont des interrets completement opposes a la vision gouvernementale.

est ce qu il se casse meme... on ne l entend pas... alors que les nkou abdouraman s etouffent de cris

lui il sait... on va le placer la ... point barre... 20 ans de clownerie ca suffit!! nous sommes incapables point barre
incappables d organiser un voyage une prepa
incapables de reecrire des textes...
de gerer le foot... alors le gouvernement va s en occuper...

la preuve on dit dans 3 mois la fede gere seule... mais bizarrement 3 avant le minjes nomme un nouveau staff... 3 mois avant!!!
LE CAMEROUN A DECIDER DE NATIONALISER SON FOOT
ET ON A INVITE BLATTER POUR LE LUI FAIRE COMPRENDRE
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist