mvog mbi
ok tu es naif... mais c est pas une fatalité
on va essayer de t ouvrir le yeux
bell n attend que ca... il se bat depuis des decennies... il n a pas attendu le reveil du gouvernement...
mais comme finke c est un professionel pas un politicien affamé comme belinga
s il n y a pas les bases d un travail serieux... il ne vient pas
il va s assurer qu il a le support de l etat et surtout les moyens pour faire sa mission
donc il ba s asseoir s il ne s est pas deja assis avec le gouvernement et avec finke...
de toutes les facons il a dit ce qu il avait a dire devant la commission
et il repete il est le seul... que l enquete n a pas besoin d etre publique... c est a la presidence de decider car c est elle qui cherche quelque chose en commandant cette enquete
et bell reste le seul capable d appliquer la politique d assainissement tel que vu par le gouvernement... le seul
les autres ont des interrets completement opposes a la vision gouvernementale.
est ce qu il se casse meme... on ne l entend pas... alors que les nkou abdouraman s etouffent de cris
lui il sait... on va le placer la ... point barre... 20 ans de clownerie ca suffit!! nous sommes incapables point barre
incappables d organiser un voyage une prepa
incapables de reecrire des textes...
de gerer le foot... alors le gouvernement va s en occuper...
la preuve on dit dans 3 mois la fede gere seule... mais bizarrement 3 avant le minjes nomme un nouveau staff... 3 mois avant!!!
LE CAMEROUN A DECIDER DE NATIONALISER SON FOOT
ET ON A INVITE BLATTER POUR LE LUI FAIRE COMPRENDRE
ok tu es naif... mais c est pas une fatalité
on va essayer de t ouvrir le yeux
bell n attend que ca... il se bat depuis des decennies... il n a pas attendu le reveil du gouvernement...
mais comme finke c est un professionel pas un politicien affamé comme belinga
s il n y a pas les bases d un travail serieux... il ne vient pas
il va s assurer qu il a le support de l etat et surtout les moyens pour faire sa mission
donc il ba s asseoir s il ne s est pas deja assis avec le gouvernement et avec finke...
de toutes les facons il a dit ce qu il avait a dire devant la commission
et il repete il est le seul... que l enquete n a pas besoin d etre publique... c est a la presidence de decider car c est elle qui cherche quelque chose en commandant cette enquete
et bell reste le seul capable d appliquer la politique d assainissement tel que vu par le gouvernement... le seul
les autres ont des interrets completement opposes a la vision gouvernementale.
est ce qu il se casse meme... on ne l entend pas... alors que les nkou abdouraman s etouffent de cris
lui il sait... on va le placer la ... point barre... 20 ans de clownerie ca suffit!! nous sommes incapables point barre
incappables d organiser un voyage une prepa
incapables de reecrire des textes...
de gerer le foot... alors le gouvernement va s en occuper...
la preuve on dit dans 3 mois la fede gere seule... mais bizarrement 3 avant le minjes nomme un nouveau staff... 3 mois avant!!!
LE CAMEROUN A DECIDER DE NATIONALISER SON FOOT
ET ON A INVITE BLATTER POUR LE LUI FAIRE COMPRENDRE

