mon MVOG MBI je m en doutais mai dis moi pourquoi as tu peur d aller chez papa TSALA? Ne veux tu pas que XMAN ècoute tes secrets a la télé? tu prefères aller chez TBJOSHUA comme ça ni vu ni connu . Donc toi meme tu connais le système mais tu dis que je suis possédée. XMAN AS TU COMQRIS CE QUE JE DIS SOUVENT? Tu me traite de rêveuse, de ninja PARIGO(Angola 13H06) , pardon, dîs moi quel est le probléme?

