@ tous
les gar on est a 3h20 du match je suis debout depuis 5h du mat. mon livescore.com est devenu mon portail,.....
que ceux du BENIN nous donne des info toutes les secondes.
mais ou est passe NDOKOTI??? mon frere on a besoin de tes analyses.
JBARRICK fait deja un EXCELLENT travail ds ce forum, toujours nours recentrer les debats et propos ds le juste milieu et y apporter l'info, la bonne;
hut ab Bro!!!! si tu fais un tour ici ds le MIDWEST n'eexite pas a me faire signe (bien que je suis plus union de dla que CAIMAN, mais les Dissake ont tjrs ete mes copo depuis st jean bosco).
les gar on est a 3h20 du match je suis debout depuis 5h du mat. mon livescore.com est devenu mon portail,.....
que ceux du BENIN nous donne des info toutes les secondes.
mais ou est passe NDOKOTI??? mon frere on a besoin de tes analyses.
JBARRICK fait deja un EXCELLENT travail ds ce forum, toujours nours recentrer les debats et propos ds le juste milieu et y apporter l'info, la bonne;
hut ab Bro!!!! si tu fais un tour ici ds le MIDWEST n'eexite pas a me faire signe (bien que je suis plus union de dla que CAIMAN, mais les Dissake ont tjrs ete mes copo depuis st jean bosco).

