PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
bobolo bobolo de USA a écrit le 4 juin 2005 à 10h41
@ tous
les gar on est a 3h20 du match je suis debout depuis 5h du mat. mon livescore.com est devenu mon portail,.....
que ceux du BENIN nous donne des info toutes les secondes.

mais ou est passe NDOKOTI??? mon frere on a besoin de tes analyses.
JBARRICK fait deja un EXCELLENT travail ds ce forum, toujours nours recentrer les debats et propos ds le juste milieu et y apporter l'info, la bonne;
hut ab Bro!!!! si tu fais un tour ici ds le MIDWEST n'eexite pas a me faire signe (bien que je suis plus union de dla que CAIMAN, mais les Dissake ont tjrs ete mes copo depuis st jean bosco).
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist