BangaMan
Fi nalement tu n'as donc pas lu le contrat et je m'en doutais,Fifa.com est desormais specialisé dans la publication des contrats entre etats et selectionneurs?
Ke tapis que tu fules les weekend est seulement le last des last.
Le naif ici c'est toi.
Tu as deja vu le gouvernement camerounais regler un jour ,un probleme?
Et qu'est ce qui se passera si le nouveua bureau prend ses aises sachant qu'il a la Fifa derriere ?
Non tu es vraiment naif,Tu crois qu'il y a un gouvernement au Cameroun?
Meme appeler ce pays ETAT est une exageration.
Fi nalement tu n'as donc pas lu le contrat et je m'en doutais,Fifa.com est desormais specialisé dans la publication des contrats entre etats et selectionneurs?
Ke tapis que tu fules les weekend est seulement le last des last.
Le naif ici c'est toi.
Tu as deja vu le gouvernement camerounais regler un jour ,un probleme?
Et qu'est ce qui se passera si le nouveua bureau prend ses aises sachant qu'il a la Fifa derriere ?
Non tu es vraiment naif,Tu crois qu'il y a un gouvernement au Cameroun?
Meme appeler ce pays ETAT est une exageration.

