PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 24 août 2014 à 12h04
je voudrais te preciser

que la gestion exclusive et unique EST UNE DEMANDE CONSTANTE DE FINKE
ET CELA FAIT ENCORE PARTIE DE SES NOUVELLES PROPOSITIONS

conclusion la fede sera independante mais gere par un bureau choisi par le gouvernement...

les rigolos de l assemblee qui ont exige des postes avant de voter... ils vont sentir... leurs problemes vont bientot commencer... tout genre de probles

impots, detournements, credits non payés... etc... ils viennent faire la surrencher alors que l executif est vex la mort... des rigolos comme mvog mbi qui n ont rien compris
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist