je voudrais te preciser
que la gestion exclusive et unique EST UNE DEMANDE CONSTANTE DE FINKE
ET CELA FAIT ENCORE PARTIE DE SES NOUVELLES PROPOSITIONS
conclusion la fede sera independante mais gere par un bureau choisi par le gouvernement...
les rigolos de l assemblee qui ont exige des postes avant de voter... ils vont sentir... leurs problemes vont bientot commencer... tout genre de probles
impots, detournements, credits non payés... etc... ils viennent faire la surrencher alors que l executif est vex la mort... des rigolos comme mvog mbi qui n ont rien compris
que la gestion exclusive et unique EST UNE DEMANDE CONSTANTE DE FINKE
ET CELA FAIT ENCORE PARTIE DE SES NOUVELLES PROPOSITIONS
conclusion la fede sera independante mais gere par un bureau choisi par le gouvernement...
les rigolos de l assemblee qui ont exige des postes avant de voter... ils vont sentir... leurs problemes vont bientot commencer... tout genre de probles
impots, detournements, credits non payés... etc... ils viennent faire la surrencher alors que l executif est vex la mort... des rigolos comme mvog mbi qui n ont rien compris

