@ matt
En verité tous les systemes de jeu exigent,pour etre efficaces, une "application repetée".
À mon avis les lions ont les hommes pour jouer en 3-5-2 si le besoin se fait sentir:
- en chaniere centrale:à Song et Tchato qui connaissent ce systeme par coeur ont peut associer Ndeumi.lequel je suppose n'aura pas trop de soucis,tu conviendras avec moi que c'est quand meme plus facile de jouer à trois qu'à deux derriere.
-le role de milieu excentré (milieu-lato) semble etre taillé sur mesure pour Geremi et Womé.
-dans l'entre jeu:On a le choix entre Djemba,Olembé,Alioum et Makoun et là aussi on ne peut pas dire que c'est l'experience qui manque.
-il en va de meme pour l'attaque.
un 3-5-2 est faisable, biensur que ca depend du coach s'il estime que c'est la meilleure facon de jouer les beninois,moi je le suis.Et si on perd, je ne dirais pas pourquoi il a mis un 3-5-2?
En verité tous les systemes de jeu exigent,pour etre efficaces, une "application repetée".
À mon avis les lions ont les hommes pour jouer en 3-5-2 si le besoin se fait sentir:
- en chaniere centrale:à Song et Tchato qui connaissent ce systeme par coeur ont peut associer Ndeumi.lequel je suppose n'aura pas trop de soucis,tu conviendras avec moi que c'est quand meme plus facile de jouer à trois qu'à deux derriere.
-le role de milieu excentré (milieu-lato) semble etre taillé sur mesure pour Geremi et Womé.
-dans l'entre jeu:On a le choix entre Djemba,Olembé,Alioum et Makoun et là aussi on ne peut pas dire que c'est l'experience qui manque.
-il en va de meme pour l'attaque.
un 3-5-2 est faisable, biensur que ca depend du coach s'il estime que c'est la meilleure facon de jouer les beninois,moi je le suis.Et si on perd, je ne dirais pas pourquoi il a mis un 3-5-2?

