PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 24 août 2014 à 11h40
Mvog mbi

encore une fois tu te trompes
mais bon personne n est surpris

c est pas parceque c est en allemand que c est pas vrai... plusieurs ici parlent l allemand... et c est pas une interview c est un article de fifa.com

de l autre coté exactement comme tu t es planté en annoncant que ahh nkoulou va signer un meilleur contrat apres le mondial
tu te fourvoie aussi sur le prochain bureau

saches que le gouvernement a decide de regler notre foot... c est pourquoi iya va en prison... c est pourquoi on envoie 3 HAUTS CADRE A ZURICH

C EST POURQUOI ON RECOIS BLATTER a qui on promet notre voix mais il nous laisse regler notre foot
ET NOUS AVONS DECIDE DE LE FAIRE AVEC FINKE, LA COOPERATION ALLEMANDE ET PUMA

c est donc longement planifie avec la concertation de nos partenaires

TOUS CEUX QUE J AI CITE SONT ENGAGE DANS CE PROCESSUS

PEKSON NE VIENDRA JOUER LE RIGOLO MEME PAS OCCULTIS

PEKSON!!!!!

meme nkou sera calmé

TU CROIS QUE LE CAMEROUN PEUT SIGNER LA CESSION DE LA GESTION DE SON FOOT SANS S ASSURER QUE C EST LUI QUI LE CONTROLER C EST QUE TU ES SIMPLEMENT NAIF
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist