Mvog mbi
encore une fois tu te trompes
mais bon personne n est surpris
c est pas parceque c est en allemand que c est pas vrai... plusieurs ici parlent l allemand... et c est pas une interview c est un article de fifa.com
de l autre coté exactement comme tu t es planté en annoncant que ahh nkoulou va signer un meilleur contrat apres le mondial
tu te fourvoie aussi sur le prochain bureau
saches que le gouvernement a decide de regler notre foot... c est pourquoi iya va en prison... c est pourquoi on envoie 3 HAUTS CADRE A ZURICH
C EST POURQUOI ON RECOIS BLATTER a qui on promet notre voix mais il nous laisse regler notre foot
ET NOUS AVONS DECIDE DE LE FAIRE AVEC FINKE, LA COOPERATION ALLEMANDE ET PUMA
c est donc longement planifie avec la concertation de nos partenaires
TOUS CEUX QUE J AI CITE SONT ENGAGE DANS CE PROCESSUS
PEKSON NE VIENDRA JOUER LE RIGOLO MEME PAS OCCULTIS
PEKSON!!!!!
meme nkou sera calmé
TU CROIS QUE LE CAMEROUN PEUT SIGNER LA CESSION DE LA GESTION DE SON FOOT SANS S ASSURER QUE C EST LUI QUI LE CONTROLER C EST QUE TU ES SIMPLEMENT NAIF
encore une fois tu te trompes
mais bon personne n est surpris
c est pas parceque c est en allemand que c est pas vrai... plusieurs ici parlent l allemand... et c est pas une interview c est un article de fifa.com
de l autre coté exactement comme tu t es planté en annoncant que ahh nkoulou va signer un meilleur contrat apres le mondial
tu te fourvoie aussi sur le prochain bureau
saches que le gouvernement a decide de regler notre foot... c est pourquoi iya va en prison... c est pourquoi on envoie 3 HAUTS CADRE A ZURICH
C EST POURQUOI ON RECOIS BLATTER a qui on promet notre voix mais il nous laisse regler notre foot
ET NOUS AVONS DECIDE DE LE FAIRE AVEC FINKE, LA COOPERATION ALLEMANDE ET PUMA
c est donc longement planifie avec la concertation de nos partenaires
TOUS CEUX QUE J AI CITE SONT ENGAGE DANS CE PROCESSUS
PEKSON NE VIENDRA JOUER LE RIGOLO MEME PAS OCCULTIS
PEKSON!!!!!
meme nkou sera calmé
TU CROIS QUE LE CAMEROUN PEUT SIGNER LA CESSION DE LA GESTION DE SON FOOT SANS S ASSURER QUE C EST LUI QUI LE CONTROLER C EST QUE TU ES SIMPLEMENT NAIF

