XMAN et amis tolieurs restons dans le cadre de foot ou se trouve le paradis? et que faites vous de ce gros titre de CAMFOOT: « CDM 2014 LA CHASSE AUX LIONS ».je déplore ce qui est arrivé. tirons les enseignements et prenons les BONNES resolutions pour nos enfants.

