@Gilles(espagne)
Gars tu m as fait marrer. Rijkaard est raciste? Du haut de sa noirceur? Gars soyons sérieux. Il n y pas de racisme là bas. Moi au contraire, c est l attitude d etoo ces derniers jours qui me parait bizarre. Il semble qu il est vexe sur ses coequipiers et patatipatata. Gars easy. il faut qu il se comporte comme un grand. Ceci dit, all ces gammes n ont pas été confirmée. Ce ne sont que des rumeurs créées par le site expert en la matière, j ai cité skysports.fr . Un conseil n accordez jamais du credit a ce site. Il font dan sle scandale point barre.
Ceci dit pour le match de today, je conseille aux gars de negocier avec les ecureillons là . La stratégie est simple, Etoo signe quelques autographes à leurs joueurs et ils nous laissent gagner sans se fatiguer (comme ça on réserve nos énergies pour les vrais matches). je ne di spas qu on ne peut pas le snack. On VA le faire, le pb c est la fatigue qui en résultera. Il ya des Tonton dans l equipe. Il faut pas qu ils soient trop cass..
Gars tu m as fait marrer. Rijkaard est raciste? Du haut de sa noirceur? Gars soyons sérieux. Il n y pas de racisme là bas. Moi au contraire, c est l attitude d etoo ces derniers jours qui me parait bizarre. Il semble qu il est vexe sur ses coequipiers et patatipatata. Gars easy. il faut qu il se comporte comme un grand. Ceci dit, all ces gammes n ont pas été confirmée. Ce ne sont que des rumeurs créées par le site expert en la matière, j ai cité skysports.fr . Un conseil n accordez jamais du credit a ce site. Il font dan sle scandale point barre.
Ceci dit pour le match de today, je conseille aux gars de negocier avec les ecureillons là . La stratégie est simple, Etoo signe quelques autographes à leurs joueurs et ils nous laissent gagner sans se fatiguer (comme ça on réserve nos énergies pour les vrais matches). je ne di spas qu on ne peut pas le snack. On VA le faire, le pb c est la fatigue qui en résultera. Il ya des Tonton dans l equipe. Il faut pas qu ils soient trop cass..

