PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
petit alpha petit alpha a écrit le 4 juin 2005 à 10h23
@ panafrikin

J'ai rien contre ton système de jeu ( 3-5-2), d'accord c'est avec ce système qu'on a gagné en 2000 et 2002. Mais, il a fallut 2 ans ( depuis98 avec Claude Leroy qui l'avait initié) pour que cette génération l'assimile parfaitement, en plus on avait des joueurs qui fondaient totalement dans ce système. Pour finir je voudrai te faire comprendre qu' on met un système en place par rapport aux qualités des joueurs qu'on a sous la main et de leur capacité à adherer à ce système. En ce moment avons nous les joueurs capable de revenir dans ce système de 3-5-2 ? si tu as la reponse donne la moi. Pour ma part, je trouve compliqué d'y revenir en claquant tout juste les doigts.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist