@ John Barrick
Selon moi Eto'o devrait tranquillement aller finir sa carrière dans le golfe. La 1ére ligue est trop rude à moins qu'il accepte d'être joker et de jouer des bouts de matchs.
Selon moi Eto'o devrait tranquillement aller finir sa carrière dans le golfe. La 1ére ligue est trop rude à moins qu'il accepte d'être joker et de jouer des bouts de matchs.

