Immortel (Afghanistan) le 24/08/2014 Ã 09:39
FINKE est en droit de ne pas démissionner, ^puisqu'il a un contrat qui n'est pas arrivé à son terme.En plus, il dit qu'il a fait son travail , et que ce sont les dirigeants qui n'ont pas fait le leur.A partir de là , si ceux qui l'emploient estiment qu'il n'a pas rempli sa mission, ils n'ont qu'à provoquer la rupture du contrat.
Si comme tu le suggères, on le livre à la vindict populaire, cela voudrait don cdire que ceux qui le font sont donc ceux qui nuisent à cette sélection, puisqu'ils privilégient les règlements de compte à la bonne marche de l'équipe.
C'est d'ailleurs pour cette raison que je pense que la nomination de BELINGA qui a fait la démonstration de son incorrection vis à vis de FINKE, est une preuve suffisante qu'on met en avant les intrigues , et que l'assinisement de l'envioonnement de la sélection importe peu.
Le CAMEROUN ne peut pas reposer sa poliue sur les intrigues.Il aurait été facile de limoger FINKE que d'essayer de pourir la situation.
FINKE est en droit de ne pas démissionner, ^puisqu'il a un contrat qui n'est pas arrivé à son terme.En plus, il dit qu'il a fait son travail , et que ce sont les dirigeants qui n'ont pas fait le leur.A partir de là , si ceux qui l'emploient estiment qu'il n'a pas rempli sa mission, ils n'ont qu'à provoquer la rupture du contrat.
Si comme tu le suggères, on le livre à la vindict populaire, cela voudrait don cdire que ceux qui le font sont donc ceux qui nuisent à cette sélection, puisqu'ils privilégient les règlements de compte à la bonne marche de l'équipe.
C'est d'ailleurs pour cette raison que je pense que la nomination de BELINGA qui a fait la démonstration de son incorrection vis à vis de FINKE, est une preuve suffisante qu'on met en avant les intrigues , et que l'assinisement de l'envioonnement de la sélection importe peu.
Le CAMEROUN ne peut pas reposer sa poliue sur les intrigues.Il aurait été facile de limoger FINKE que d'essayer de pourir la situation.

