chingy et mervy de edea a écrit le 4 juin 2005 à 10h13 GILLES tu as bien vu.Notre cher ETO'O doit vraiment changer de club.GIULY est le premier raciste.SI le double ballon d'or veut evoluer il doit partir de l'Espagne. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...