Celui qui propose qu on tue tous les magrhébiens au CAMER. comment traitons nous nos footballeurs? serions nous offusqués de voir nos joueurs etre traités comme des animaux ailleurs? nos digérants peuvent ils demander les comptes A L ALGÉRIE? LE CIEL EST TOMBÉ SUR LA TÊ TE DE EBOUTOU.

