XMAN depuis que LA GUINNÉE ÉQUATO.humilie les CAMER qu a t on fait? BOKO HARAM vient pour nous pertuber a t on couper le pont avec le NIGÉRIA si ce n est a cause de ÈBOLA? Celui qui a proposé une solution qu en appliquant on aurait peut étre pu èviter cet incident. tes amis s apprètent a lui interdire d entrée dans son pays. qu est ce qui est+ facile? se salir les mains en tuant tous les magrébiens AU CAMER ou écouter enfin notre prodige? « de 2 maux il faut choisir le moindre»

