PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 24 août 2014 à 8h20
Pour casser un contrat il faut faire le constat de la cassure par une partie

finke estime qu il a rempli sa part de contrat

en effet fifa.com a bien preciser que l etat du cameroun a signe avec lui un contrat long terme sans objectifs de qualification que ce soit le mondial ou la can

autrement dit on peut signer un tel contrat que si les objectifs sont superieurs a ces derniers
la formation et la restructuration sont superieurs a deux tournois ponctuels

le contrat de finke est en beton... ET LE CAMEROUN A ACCEPTE CES TERMES SANS DEMANDER L AVIS D YVAN OU DE MVOG MBI

alors eux ils font de l agitation sterile... FINKE EST LA ET BIEN LA POUR LONGTEMPS ENCORE
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist