Pour casser un contrat il faut faire le constat de la cassure par une partie
finke estime qu il a rempli sa part de contrat
en effet fifa.com a bien preciser que l etat du cameroun a signe avec lui un contrat long terme sans objectifs de qualification que ce soit le mondial ou la can
autrement dit on peut signer un tel contrat que si les objectifs sont superieurs a ces derniers
la formation et la restructuration sont superieurs a deux tournois ponctuels
le contrat de finke est en beton... ET LE CAMEROUN A ACCEPTE CES TERMES SANS DEMANDER L AVIS D YVAN OU DE MVOG MBI
alors eux ils font de l agitation sterile... FINKE EST LA ET BIEN LA POUR LONGTEMPS ENCORE
finke estime qu il a rempli sa part de contrat
en effet fifa.com a bien preciser que l etat du cameroun a signe avec lui un contrat long terme sans objectifs de qualification que ce soit le mondial ou la can
autrement dit on peut signer un tel contrat que si les objectifs sont superieurs a ces derniers
la formation et la restructuration sont superieurs a deux tournois ponctuels
le contrat de finke est en beton... ET LE CAMEROUN A ACCEPTE CES TERMES SANS DEMANDER L AVIS D YVAN OU DE MVOG MBI
alors eux ils font de l agitation sterile... FINKE EST LA ET BIEN LA POUR LONGTEMPS ENCORE

