PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 24 août 2014 à 8h16
Yvan (Antarctique) le 24/08/2014 à 01:28

J'ai l'impression que tu ne comprends pas ce que tu lis.
Je n'ai jamais dit que je supportais FINKE.Ce que je dis c'est que ceux qui prennent les décisions auarient pu le faire partir, sans même qu'ils entendent qu'il en prenne l'einitiative.
Mais,voila, tu es dans tes délires habituele, en estimant que j'ai tapé à côté.En quoi j'aurais tapé à côté sur LEGUEN et FINKE?
Tu es quand même très amusant.Un truc qui tient d'une simple logiuqe, tu y mets de la passion.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist