Yvan (Antarctique) le 24/08/2014 Ã 01:28
J'ai l'impression que tu ne comprends pas ce que tu lis.
Je n'ai jamais dit que je supportais FINKE.Ce que je dis c'est que ceux qui prennent les décisions auarient pu le faire partir, sans même qu'ils entendent qu'il en prenne l'einitiative.
Mais,voila, tu es dans tes délires habituele, en estimant que j'ai tapé à côté.En quoi j'aurais tapé à côté sur LEGUEN et FINKE?
Tu es quand même très amusant.Un truc qui tient d'une simple logiuqe, tu y mets de la passion.
J'ai l'impression que tu ne comprends pas ce que tu lis.
Je n'ai jamais dit que je supportais FINKE.Ce que je dis c'est que ceux qui prennent les décisions auarient pu le faire partir, sans même qu'ils entendent qu'il en prenne l'einitiative.
Mais,voila, tu es dans tes délires habituele, en estimant que j'ai tapé à côté.En quoi j'aurais tapé à côté sur LEGUEN et FINKE?
Tu es quand même très amusant.Un truc qui tient d'une simple logiuqe, tu y mets de la passion.

