PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
matt matt a écrit le 4 juin 2005 à 10h01
@ panafrikin
et comment que je suis bien convaincu de ton classement, que je te fais juste remarqué, qu'il est envisageable lorsqu'il a en effet fait l'objet d'application repetée. on ne le sort pas sans l'avoir essayé ++ fois avec les joueurs qu'on a sous la main et dont on a jamais jugé leur aptitude à répondre aux exigences de ce système. pour le moment papa le 3-5-2, avec une équipe moins outillée comme la notre serait courir au désastre, il y a kelke nouveau qui demande encore à s'adapter. si d'aventure, les béninois venainent à fermer le jeu, c'est plus prudent de jetter un 3è avant centre, ce qui revient à dire ke le schéma évolu en 4-3-3, ce qui guaranti toujours la prudence, parce que les défenseur latéraux gràce à leur mobilité serviront de surnombre au milieux et en défense respectivement...
don papa ton 3-5-2 est un puissant système ultra-offensif, mais l'appliquer déjà avec les ILC seraient un peu suicidaire...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist