mvog mbi
Pour ce qui est du contrat de finke
c est ecrit noir et blanc
toi tu vas dans les sites ndole
il a fait une interview dans un journal allemand DNT m a fourni une copie que j avais publie sur ma page facebook
il disait lui meme que il a bien delimite les competences du minjes et de la fecafoot dans son contrat
il expliquait aussi qu il etait a yde quand akono entrainait et a vu le match cameroun vs togo
et il se posait deja des question pourquoi tel et pourquoi pas Ndjeng
il a evaluer l effectif qu il trouvait tres bon et pensait que matip est mieux derriere... bref il s est mis au boulot et a la supervision tout de suite
puis fifa.com version allemande a bien preciser que son contrat est long terme sans objectif comme la qualif du mondial ou de la can
DONC JE NE SPECULE PAS J ANALYSE A PARTIR DES FAITS ENONCES DANS DE VRAIS JOURNAUX
toi tu t allimente sur ndole.com c est pourquoi tu te trompe sur tout...
nkoulou va faire ci apres le mondial
ohhh finke on va le debarquer avant le mondial
rien que des affabulations... ma diahrree viens du fait que j essaie de t eduquer... mais bon on ne peut pas rendre quelqu un heureux malgres lui
je te laisse a tes ananas... jon mut... ossoan tegue... akiee kieee kieee
Pour ce qui est du contrat de finke
c est ecrit noir et blanc
toi tu vas dans les sites ndole
il a fait une interview dans un journal allemand DNT m a fourni une copie que j avais publie sur ma page facebook
il disait lui meme que il a bien delimite les competences du minjes et de la fecafoot dans son contrat
il expliquait aussi qu il etait a yde quand akono entrainait et a vu le match cameroun vs togo
et il se posait deja des question pourquoi tel et pourquoi pas Ndjeng
il a evaluer l effectif qu il trouvait tres bon et pensait que matip est mieux derriere... bref il s est mis au boulot et a la supervision tout de suite
puis fifa.com version allemande a bien preciser que son contrat est long terme sans objectif comme la qualif du mondial ou de la can
DONC JE NE SPECULE PAS J ANALYSE A PARTIR DES FAITS ENONCES DANS DE VRAIS JOURNAUX
toi tu t allimente sur ndole.com c est pourquoi tu te trompe sur tout...
nkoulou va faire ci apres le mondial
ohhh finke on va le debarquer avant le mondial
rien que des affabulations... ma diahrree viens du fait que j essaie de t eduquer... mais bon on ne peut pas rendre quelqu un heureux malgres lui
je te laisse a tes ananas... jon mut... ossoan tegue... akiee kieee kieee

