en plus de ca il faut remettre tout dans son contexte
on ne batit pas sans agenda ni structure... c est pas les ananas ou la danse ici
agenda:
finke arrive en pleine qualifs et sans bureau a la fede
or c est avec la fede qu il doit commencer le travail de base... neamoins il fait son stage de moins de 25ans locaux
structure
la dnt actuelle est inexistante ainsi que les selections jeunes
le nouveau bureau doit d abord etre vote et apres viendront la designation de nouveaux encadreurs et enfin un programme globale de reconstruction
o djou??? capiche??? non toto ne pige rien mais alors rien du tout
on ne batit pas sans agenda ni structure... c est pas les ananas ou la danse ici
agenda:
finke arrive en pleine qualifs et sans bureau a la fede
or c est avec la fede qu il doit commencer le travail de base... neamoins il fait son stage de moins de 25ans locaux
structure
la dnt actuelle est inexistante ainsi que les selections jeunes
le nouveau bureau doit d abord etre vote et apres viendront la designation de nouveaux encadreurs et enfin un programme globale de reconstruction
o djou??? capiche??? non toto ne pige rien mais alors rien du tout

