PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
gilles gilles de espagne a écrit le 4 juin 2005 à 9h56
Ce message concerne d´abord Eto´o je lui demande vraiment changer de club parceque dns son club il ya trop de raciste n-1 son entraineurns avons tous vu contre Villareal cmnt ils ont donnés le titre a Forlan et le comportement de tes coequipiers sur le stade vis a vis de ta personne et mauvais classemnt de ton entraineur contre real .S
DONC MON CHERE COMPATRIOTE TU AS PLEIN AVENIR J´AIMERAI QUE TU PARTE DE CE CLUB POUR L´ANGLETERRE.. et pour notre equipe NAT je pronostique 2 but a 0 en faveur des LIONS un but de papa Eto´o et l´autre je ne sais pas
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist