Ce message concerne d´abord Eto´o je lui demande vraiment changer de club parceque dns son club il ya trop de raciste n-1 son entraineurns avons tous vu contre Villareal cmnt ils ont donnés le titre a Forlan et le comportement de tes coequipiers sur le stade vis a vis de ta personne et mauvais classemnt de ton entraineur contre real .S
DONC MON CHERE COMPATRIOTE TU AS PLEIN AVENIR J´AIMERAI QUE TU PARTE DE CE CLUB POUR L´ANGLETERRE.. et pour notre equipe NAT je pronostique 2 but a 0 en faveur des LIONS un but de papa Eto´o et l´autre je ne sais pas
DONC MON CHERE COMPATRIOTE TU AS PLEIN AVENIR J´AIMERAI QUE TU PARTE DE CE CLUB POUR L´ANGLETERRE.. et pour notre equipe NAT je pronostique 2 but a 0 en faveur des LIONS un but de papa Eto´o et l´autre je ne sais pas

