@John barrick
Il ne veut pas démissionner, on le fera démissionner en l accommodant, c est simple.
Scolari n a pas attendu, Prandelli, lamouchi, pourquoi lui FINKE s accroche tt en méprisant les locaux?
S il veut jouer le "blame game " gouvernement, oui si le gouvernement te rend le travail impossible, tu laisses.
C est tres simple
Qu' il laisse,au lieu de s accrocher et echouer.
Il ne veut pas démissionner, on le fera démissionner en l accommodant, c est simple.
Scolari n a pas attendu, Prandelli, lamouchi, pourquoi lui FINKE s accroche tt en méprisant les locaux?
S il veut jouer le "blame game " gouvernement, oui si le gouvernement te rend le travail impossible, tu laisses.
C est tres simple
Qu' il laisse,au lieu de s accrocher et echouer.

